Écorceuse de buche d'arbre pour tronçonneuse
  • Écorceuse de buche d'arbre pour tronçonneuse
  • Écorceuse de buche d'arbre pour tronçonneuse
  • Écorceuse de buche d'arbre pour tronçonneuse

Écorceuse de buche d'arbre pour tronçonneuse

129,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC

L'élément d'écorceuse à appliquer sur une tronçonneuse de 4 lames réglables

Description: L'appareil peut être adapté sur différents modèles de tronçonneuses au-dessus de 1,5CV. Le guide de tronçonneuse doit être remplacé par le bras de support Le pignon et la plaque de protection du guide doivent être enlevés avant le montage de l'écorceuse Le pignon doit être remplacé par la poulie. Pour tendre la courroie on utilise la vis de réglage de tension pour chaînes. Usage confortable sur des pentes.

La livraison contient: 1 tête d'écorceuse, lames de rechange inclus. 1 courroie diverses pièces détachées

Largeur de corps central: 175 mm
Largeur des lames: 30 mm
Nombre de lames: 4
Largeur de connexion de lame: 120 mm

 

https://youtu.be/nisR4XGKEMQ

Quantité

 

Garantie : La garantie est détaillée dans les conditions générales de vente

 

Livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés).

 

Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter: Télécharger le formulaire de rétractation

Détails du produit

UNIVERSEL
SG4259-00001

EN SAVOIR PLUS

L'outil est adaptable pour écorcer les bûches d'arbres Les branches et les racines s'enlevent facilement Peut être utilisé comme outil de lutte préventive contre des scolytes Le limiteur en métal (situé derière les lames) est construit de manière à maintenir la même distance entre les lames et le tronc sur toute sa longueur.

Une écorceuse est une machine conçue pour enlever l'écorce des troncs d'arbres. Elle est souvent utilisée dans l'industrie forestière pour préparer les grumes avant de les scier. L'écorçage des troncs d'arbres est une étape importante dans le processus de transformation du bois en produits finis tels que le bois d'œuvre, le contreplaqué, le papier, etc.

Les écorceuses sont équipées de lames qui tournent rapidement pour enlever l'écorce du tronc.

L'écorçage présente plusieurs avantages. En enlevant l'écorce, on élimine les substances indésirables et les parasites qui pourraient se trouver sur le tronc. L'écorçage peut également faciliter le séchage et le traitement ultérieur du bois, et permettre une meilleure utilisation de l'énergie pour le transport et le stockage des grumes.

Dans la livraison ne sont pas inclus: Tronçonneuse, la poulie et le bras de support La poulie et le bras de support doivent être commandés séparement parce qu'ils varient d'un/e modèle/marque à l'autre.

Voici le lien de montage
 
https://youtu.be/nisR4XGKEMQ