Chambre à air valve droite pour brouette...
Tous les avis
|
1/5
Je déconseille très fortement pour les raisons suivantes : Le 19/03/2019, je prends contact par téléphone avec un technicien de chez JARDINVEST pour des renseignements sur les roulements de ø19, de sorte que l’on me confirme que ces derniers soient bien blindés. Après confirmation, il me sera précisé que si la commande ne correspond pas à mes attentes, j’ai toujours la possibilité de retourner le produit et de me faire rembourser. Dans ces conditions, je passe commande et procède au règlement. A réception du colis le 28 mars, je découvre que finalement les roulements ne sont en aucun cas blindés. Aussi rapidement, j’appelle le technicien. En réponse, il me communiquera la démarche à suivre pour procéder au remboursement. Sans tarder, je retourne le colis en question le 29 mars. Hier au téléphone, j’apprends de manière formelle que le remboursement n’aura pas lieu, sous prétexte que les 14 jours de rétractation à la date de réception du colis n’auraient pas été respectés. Alors que d’’une part, les délais impartis ont été scrupuleusement respectés (24 heures après réception) et que d’autre part, les roulements ont été restitués, je ne ferai pas l’objet d’un remboursement ! Au regard de ce qui précède, il ne pourra pas être contesté qu’il s’agit bien là d’une belle escroquerie. N’ayant pas peur du ridicule, je serai également insulté de menteur et de voleur. N’en déplaise à ces messieurs de JARDINVEST, la mauvaise foie dont ils font preuve, m’oblige d’engager une procédure Juridique et de faire valoir mes droits auprès des 60 millions de consommateurs, de sorte à mettre un terme à cette fumisterie. Pour conclure, en pensant avoir à faire à des professionnels, j’avoue avoir fait preuve d’une grande naïveté. Autrement dit, ne faites surtout pas la même erreur, car dans le cas contraire, vous seriez leurs prochaines victimes...
Client anonyme
publié le 12/04/2019
suite à une commande du 19/03/2019
|