• Piège Delta contre les  mouches des fruitiers

Piège Delta contre les mouches des fruitiers

12,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Le piège Delta jaune, 100 % écologique, est une solution efficace et naturelle pour capturer les insectes nuisibles aux arbustes d’ornement, aux fruitiers et au potager.

Facile à monter et réutilisable, il est idéal contre la mouche de l’olive, le carpocapse de la prune, de la pomme, la mineuse de l’agrume, la mineuse du marronnier et le processionnaire du pin. 

Quantité

  • Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente
  • Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés). Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés).
  • Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à contact@jardinvest.fr Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à [email protected]

Détails du produit

BHS
BHS-PID

Fiche technique

Conditionnement
1 piège

EN SAVOIR PLUS

Positionner le piège au début de la saison
Piège delta aux dimensions 28*54 cm et sa corde. Il y’a quatre trous pour attacher la corde. Les angles sont marqués sur le carton pour en faciliter le pliage. Il y’a également quatre trous de montage.
Attacher la corde au niveau des petits trous pour suspendre le piège. Ensuite, plier le piège au niveau des lignes de torsion. Puis encastrer les deux languettes. Le montage du piège delta est alors terminé.
Après le montage du piège delta, retirer le film de protection de la plaque adhésive de taille 20*18 cm. Déposer la soucoupe sur la plaque adhésive. Vider le gel de la seringue dans la soucoupe.
Placer la plaque adhésive avec la soucoupe dans le piège. Enfin, plier le piège au niveau des lignes de torsion. Le piège est alors prêt à être utilisé.
Si la plaque adhésive est entièrement recouverte d’insectes, elle doit être remplacée. L’ôter du piège delta et enlever la soucoupe. Préparer une nouvelle plaque adhésive et installer la soucoupe en son centre, avant de l’insérer dans le piège delta.
Référence : *PID

Produits associés