• Piège entonnoir à phéromones

Piège entonnoir à phéromones

19,20 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Ce piège entonnoir est compatible avec les phéromones  de la pyrale du buis, de la processionnaire du pin, de la mineuse du marronnier et bien d'autres.

Les ravageurs des arbres et arbustes d’ornement se laissent attirer par le phéromone puis tombent à l’intérieur du piège dans l’eau savonneuse.
La mise en place est simple et facile.
Piège réutilisable.

 

Conditionnement:
1 grand piège

Quantité

  • Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente
  • Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés). Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés).
  • Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à contact@jardinvest.fr Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à [email protected]

Détails du produit

BHS
BHS-PIF

Fiche technique

Conditionnement
1 grand piège

EN SAVOIR PLUS

Positionner le piège au début de la saison
Remplir d’eau et de savon liquide inodore la partie basse du piège et la lester avec quelques pierres. Emboiter ensuite la partie supérieure sur la base.
Emboiter le couvercle en forme de disque sur les quatre pots verticaux.
Déposer la phéromone dans la cage prévue à cet effet (soit en vidant le contenu du diffuseur seringue soit en en déposant le diffuseur tube ouvert).
Insérer la cage dans la partie haute du piège.
Passer le lacet dans les trous de la partie supérieure du couvercle, puis le nouer.
Suspendre le piège au coeur de l’arbuste, ou le plus haut possible s’il s’agit d’un arbre.
Les papillons attirés par la phéromone sexuelle pénètrent dans le piège et sont capturés. Le nombre de pièges à disposer varie en fonction de l’importance de la pression du ravageur ciblé, de 1 piège tous les 2 arbres, à 2 pièges par arbre.

Produits associés