• Piège à charançon rouge du palmier

Piège à charançon rouge du palmier

23,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Le piège à charançon rouge du palmier est une solution efficace et naturelle pour capturer les insectes nuisibles aux fruitiers.

La couleur noire du piège augmente jusqu’à 30% le taux de captures.
Piège réutilisable.

Conditionnement:
1 piège

Quantité

  • Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente Garantie : Le détail des garanties sont dans les conditions générales de vente
  • Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés). Politique de livraison : Les produits sont livrés par La Poste (France Métropolitaine). Les délais de livraison d'une commande sont de : 2 jours de préparation + 2 jours de livraison (jours ouvrés).
  • Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à contact@jardinvest.fr Rétractation : Le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter, il suffit d'envoyer un mail à [email protected]

Détails du produit

BHS
BHS-PIC

Fiche technique

Conditionnement
1 piège

EN SAVOIR PLUS

Positionner le piège au début de la saison
Le piège doit, de préférence, être disposé à 3-4 mètres du palmier dans une zone ombragée. Creuser dans le sol un trou de la taille partie de la basse du piège.
Placez la cloche inférieure du piège dans cette fosse, de sorte que l’ouverture soit au niveau du sol.
Placer le panier jaune dans le piège, et le remplir d’eau additionnée de savon neutre (2% environ).
Enlever le capuchon de la bouteille et la visser au centre de la grille. Placer ensuite la grille horizontalement dans le piège.
Pour accroître l’efficacité du piège, il est recommandé d’ajouter un attractif naturel (bouillie de feuille de palmiers, d’extraits d’écorce de palmier et/ou de rejets de branche de palmier broyés) dans un filet suspendu au-dessus de l’eau contenue au fond du piège.
Remplacer ensuite le couvercle sur le piège. Le piège est alors prêt à être utilisé. Si possible, renouveler cette mélasse de palmier toutes les 2 semaines environ.
Les insectes morts doivent être retirés chaque semaine et plus souvent si possible pendant une forte période d’infestation. Renouveler le diffuseur après 120 jours.
Référence : *PIC

 

Produits associés